De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

07 juin 2006

Réapparition...

Et oui, me revoilà... Désolé encore pour cette longue absence; trop de choses à gérer en même temps... Je viens donc de déménager... Ou plus exactement , je retrouve mon appartement à Paris... J'étais partie pour quelques mois sur Valence dans la Drôme...
Et me voilà de retour à Paris... dans le tourbillon parisien...
Je cours... je cours... C'est la folie!
Je vous explique rapidement; mes derniers mois à valence m'ont permit de préparer mon départ pour une nouvelle vie.
Je suis actuellement une formation de graphiste infographiste...
C'est génial mais cela me prend beaucoup de temps... Du coup, vous risquez de voir plus de projets de graphisme que d'illustrations dans les semaines qui viennent.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce temps d'absence et je vous dis à très vite...
Ah oui! Je travaille sur mon site aussi actuellement... Donc bientôt pleins de nouvelles choses à découvrir...
A très bientôt!!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Naolik!
Contente de te revoir parmi les bloggers ;)
Alors, bon courage pour ton nouveau départ et à bientôt pour tes nouveautés!

8:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vivement le site et les nouvautés!!

12:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cool blog, interesting information... Keep it UP Free printouts of baby bingo 32mb ecc 3 3v sdram 168 pin dimm lincoln stars hockey Sofas in sydney for sale toyota maint instructions change headlamp bulb Long acting ritalin New york laser tattoo removal

2:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Enjoyed a lot! Wiring a refrigerator compressor play roulette free online compare car breakdown cover physics of the roulette wheel edwards fire alarm panel www roulette com Protonix brace Land rover jeeps gree gay teen boys Roulette to play oreiegn roulette non steroid eczema game paper rock roulette scissors london low 30 year fixed refinancing Used roulette tables for sale loli hentai cadillac stingray

11:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

best regards, nice info »

11:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

AH BON t'as passée quelques mois à Valence juste pour préparer ton retour à Paris et ta nouvelle vie!!!?
Ben tu manque pas d'air toi, et moi alors, t'en parle pas? je croyais que tu étais venue à Valence pour moi! Tu m'aimais pas en fait, tu m'utilisais?
J'aurais du lire ce fichu poste il y a 2 ans, ma vie serais différente aujourd'hui!!!!!

Au diable les parisiennes, moi qui pensais que du m'aimais encore après notre rupture. au diable les femme

Fg vide

12:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home