De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

11 avril 2006

Une coccinelle en hommage au printemps!


Suite au petit sondage que j'avais effectué ci-dessous, vos préférences sont allées au dessin des deux enfants version Noir et Blanc... Plutôt que la version Couleur... Résultat 3 à 2. Tatatt!!!
Voilà, je voulais juste vous en informer.
Cela fait déjà une semaine sinon que je n'ai pas posté... Le temps passe vite.
La semaine dernière , j'ai bidouillé sur Photoshop et Illustrator. Je vous fait donc partager mon dernier travail sur Illustrator en hommage au printemps.
Je vais peut-être intégrer cette petite coccinelle à ma banière. J'hésites encore! A VOIR!!!

13 Comments:

Blogger Em said...

j'aime beaucoup, les matières et le rendu du coquelicot, il y en aura d'autres dans ce style?

7:33 PM  
Blogger e2ma said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

9:48 AM  
Blogger e2ma said...

Je trouve tout ça très sympa ....ainsi que tes dessins préparatoires de tes petites coccinelles...
A bientôt

9:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Rhaaa, mon fil RSS ne me met pas tes mises à jour... j'aime beaucoup cette jolie coccinelle, très jolie rendu :)

11:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Découverte de Naolik et de son merveilleux blog !

Les coquelicots c'est ma faiblesse ... Convoités par une coccinelle, alors là ... chapeau bas !

5:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! D'abord la liberté du mouvement des crayonnés et j'avais envie de te dire de ne pas prendre le risque d'alourdir ça à l'aquarelle mais quand j'ai découvert la version couleur, j'ai adoré aussi, c'est nouveau et super:-)

7:24 PM  
Blogger NAOLIK said...

Merci à tout le monde! C'est chouette que cela vous plaise! Ca fait vraiment plaisir! ;+)
Em> Oui, je vais essayer de faire une série de 4 petits persos. Tattat...
Anne Sophie> J'ai essayé un autre procédé... L'aquarelle, apparemment, ce n'est pas mon fort!!! ;+)

11:51 AM  
Blogger Yolanda said...

La amapola te ha quedado preciosa. Y la mariquita con esa camisa de flores muy graciosa.

10:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

je suis venu faire un petit tour,voir tes creation?je n'ai jamais douté de ton talent;mais c'est vraiment incroyable ,je suis vraiment tres impressionné et j'espere que tu sera tres vite publié,je suis fier d'avoir une artiste comme toi dans ma famille, cette petite coccinelle me plait beaucoup,ma fille aime beaucoup la regarder...

11:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou !
je viens de faire un petit tour sur ton blog et je craque pour ta coccinelle! TRES réussie! BRAVO à toi!!
bisous
cécile

3:37 PM  
Blogger Majeak Ann said...

wonderful!!! wow how strong is it?
:) Genial.
-Marjorie

3:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Charmant la petite coccinelle !

:)

2:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you! facial liposuction Horse race betting system Mature mom son fire alarm wire Last dance with mary 3 color business cards fitness Porsche dealer seattle asian anal sarah irish body builder backpacks for kids honda brake pads

5:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home