De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

15 mars 2006

De nouveaux petits dessins!



C'est la petite fille que je vous ai présenté tout au début de mon blog.... Son premier retour! Vous la verrez évoluer, dans différentes mises en scène. (Je ne maîtrise pas encore très bien les animaux!Ce qui explique le petit chien tout mal foutu! oups!)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah oui, la fameuse petite fille à qui il arrive toutes sortes de mésaventures. comme elle est mimi !
Une question idiote : lui as-tu donné un prénom ?

très joli dessin en tout cas.

10:31 AM  
Blogger NAOLIK said...

oui oui... elle a un prenom... que j'ai inventé. Mais c'est sceret!!!ahahahh...

10:43 AM  
Blogger NAOLIK said...

secret... J voulu taper trop vite!

10:43 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est sympa tout ça!!!
bonne continuation!!!
Dan"

8:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien tu t'y mets! ;+)
Elle est rigolote ta p'tite fille!

10:09 PM  
Blogger NAOLIK said...

daniel>Merci... Je vais essayer d'assurer!!!
Loret> Et oui t'a vu ca... Y a encore du travail!;+)

9:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home