De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

23 février 2006

Naolik Survitaminée!!!


Depuis quelques temps,les réveils sont difficiles. Alors, je me suis mise aux vitamines; vitamines "spécial Femmes" m'a dit mon pharmacien... Enrichis en magnésium. Attention! Il parait qu'on en manque toujours!
Donc depuis quelques jours, je teste... Je n'ai rien remarqué de flagrant pour le moment. Mais bon!!! A VOIR!!!

5 Comments:

Blogger Le Piquot said...

c'est peut-être ça qu'il me faudrait aussi tous les matins!!!

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Huhu tu nous diras si ça fonctionne! pasque moi aussi question réveil c'est pas ça!!!

1:56 PM  
Blogger NAOLIK said...

Au niveau reveil... c'est pas encore ca... Mais je bosse quand meme!là, je peins... J'apprends, je découvre toujours. J'ai repris le texte d'une histoire d'une illustratrice; Caroline Palayer(Pour ne pas avoir à creer un texte!)et je l'illustre.C'est une histoire tres simple; du genre oscar est trop bavard... etc.J vs enverrais l'evolution!tinting!

2:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

et là, ce petit dessin, c'est un autoportrait fidèle ?

:)

a+
feeloo

10:45 AM  
Blogger NAOLIK said...

Pas tt a fait fidele l'autoportrait...Les gds yeux,la coupe de cheveux, et les taches de rousseur; ca c vrai... Le reste pas vraiment...ahahah

12:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home