De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

21 février 2006

Je développe petit à petit mon blog... Cela me prends un temps fou!


Et voila, il est 17h30... Et je n'ai toujours pas dessiné.... Pourtant, tout mon matériel m'attends consciencieusement... Oui oui... (Une masse de matériels amassée sur la table de la cuisine!)
J'ai passé ma journée(ou presque!) sur mon blog... à lire des notices afin de personnaliser mon blog. Etc...
Conclusion: j'ajoute un dessin prévu pour mon blog que j'ai réalisé la semaine dernière...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa ce dessin !

C'est marrant de lire tes commentaires sur l'évolution de ton blog en direct, et de tes découvertes techniques pour que tout celà prenne forme.

continue comme ça !

a+
feeloo

10:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

hello,

tus as bien progresser, trés sympathique tes perssonages.
Tu te reptrouves avec un bon coup de crayon.

Félicitation,

Colinus

11:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home