De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

17 février 2006

Bonjour à tous!

Je suis née aux portes de la Bretagne et à présent, j'habite Paris - Ville où je VIS, où je REVE et "PEREGRINE" à toute heure du jour ou de la nuit - Ville où je m'enchante de tout et rien - Où je m'éprends de chaque souffle - Où je picore toute "Graine d'inspiration"...
Dynamique et passionnée, je souhaite évoluer au coeur du monde du graphisme et de l'illustration.
En espérant vous "titiller", je vous présenterai jour après jour mon travail.
J'espère ainsi partager avec vous vos avis et critiques... vos conseils.
A tres vite!