De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

31 mars 2006

Derniere version des deux enfants jouant et cela en couleur!!!

Voilà !!! Après celui-ci, je change de sujet, promis... Je fais des tests (Comme vous pouvez le voir!!!), je commence et recommence... Vois ce que je maîtrise le mieux et ce qui est le plus adapté... Grattage... Aquarelle...
Que préfèrez vous; vous êtes plutôt version noir et blanc ou couleur?

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime les deux, je pense juste qu'elles n'ont pas la même finalité. L'illustration en couleur peut se suffir à elle-même alors que celle en noir et blanc appelle à une histoire, une suite (à plus d'enchaînement en quelque sorte).
Enfin! C'est comme cela je le ressens.

4:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Personnellement je préfère la version en noir/blanc,
l'image est plus "forte", plus aboutie, comme-ci tu te sentais plus à l'aise avec ce type de matériel?
Les couleurs aquarelles, les encres sont des techniques assez difficiles à maîtriser, vas faire un tour chez Isabelle Borne : http://isabelleborne.canalblog.com/ Elle fait de chouettes
illustrations qui te plairont sans aucun doute. (à moins que tu la connaisse déjà?) Continues et bon courage Naolik!

10:32 PM  
Blogger NAOLIK said...

Merci pour vos réponses!!! C'est drôle d'avoir l'avis de chacun; cela m'aide à me situer!!!
Je vais continuer mes tests... Je vais essayer de faire d'autres travaux en grattage également... Cette technique m'a beaucoup plu. Je vous en montrerais donc certainement d'autres! ;+)
Loret> Oui oui je connais les illustrations d'I.borne. Elle fait des dessins tres sympas.

11:08 AM  
Blogger Anette Heiberg said...

This looks beautiful! I like the movement and the colors.
www.wynlen.no

5:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello !
Loret et émilie ont tout dit : l'image en N&B est plus forte pour moi, car aussi plus dure.
Mais là on ne critique donc plus la valeur du dessin (lequel est vraiment mieux ?) et on choisi selon nos gouts.

c'était la dernier version alors ?
je peux la sauvegarder sur mon D.Dur ?
:-)

10:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime les deux... en fait... deux versions vraiment différentes...

1:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi j'aime beaucoup en couleur !!!!

9:41 AM  
Blogger NAOLIK said...

Coucou ... Me revoila! A priori c'est l'illustration en noir et blanc qui gagne...tattat...
Merci d'avoir participer a ce petit sondage!
(Feeloo> tu peux la garder sur ton disque dur!;+))

11:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work
»

7:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Where did you find it? Interesting read Roulette web banners Answering service equipment Faith hope and lover breast cancer braclets

11:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home