De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

28 mars 2006

Une illustration aboutie...

Vous vous souvenez du conte classique que j'avais commencé à illustrer... Quelques cadrages de ce dessin sont dans un de mes posts juste dessous.
Je ne vous l'ai pas encore présenté totalement terminé ... Non non... Quelle honte!
Pourtant, cela fait quelques jours que cette illustration est aboutie.
Donc Surprise... La voilà! C'est une double page.
(Petit clin d'oeil à Caro : ce n'est pas l'histoire des "trois petits cochons"... Mais celle du "petit chaperon rouge"!!!tattat...)

15 Comments:

Blogger Le Piquot said...

très très jôli! j'aime vraiment bcp ta compo et tes couleurs.
On va avoir droit à d'autres illus du petit Chaperon donc? ;oD

8:48 AM  
Blogger NAOLIK said...

Je vais essayer!!!!Donc peut etre bientot la suite!

9:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah la voilà en entier! très réussi!

10:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

wé ben n'empeche que ça aurait pu être les "3 petits cochons" ;) avec un mechant loup qui soufflerait sur les maisons ;)
La suite, la suite!!!!

4:38 PM  
Blogger NAOLIK said...

oui c vrai ...carrement!!! cela aurait pu! ;+)

7:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah oui en effet on apperçoit le petit Chaperon, et ... Oh mon Dieu !! il se dirige vers le bois ... et donc dans la gueule du loup ...

Vite, la suite !!
;-)

7:47 PM  
Blogger NAOLIK said...

Feeloo> C'est terrible cette histoire ... quand meme!ahhahhah ... ;+)

9:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très joli, j'aime beaucoup la perspective ou non perspective(!) que tu as choisie.

3:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est superbe! Dis donc, je viens de me rendre compte, en voyant ton site, que je connaissais déjà ton travail, en fait :) (est-ce que je peux le mettre dans mes liens de sites que j'aime ou est-ce encore un peu tôt s'il n'est pas totalement fini?)

4:19 PM  
Blogger NAOLIK said...

Merci berenice ;+)
Et Doune> tu connais mon travail??? Comment ca???
Et n'hesites pas a le mettre dans tes liens... au contraire, c'est super!!! Je mets le tien de mon coté egalement ;+)

6:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien si Naolik et Claire Delvaux ne sont qu'une seule et même personne comme c'est indiqué sur l'adresse qui mène à ton site, alors oui, je connais ton travail... mais je ne sais plus comment j'y étais arrivée :/
Sinon, j'adore :) (et pis si c'est pas la même personne, j'adore le travail de Naolik aussi ;) )

10:23 PM  
Blogger NAOLIK said...

Euh non je te jure je ne suis pas C.Delvaux... Oups!! Malheureusement... Mais je serais tres heureuse de faire ce qu'elle fait.
Ah! je comprends ce que tu veux dire... Non, en fait ce lien que j'ai fait, c' ett un test.... Mais il ft que je corrige ca tt de suite... Parce que si tu l'a compris comme ca.... Bcp vont le croire egalement...C juste que je ne maitrise pas encore totalement le syst blog...et que j'ai essaye un truc... Erreur corrigé au plus vite!!! Désole... a tres bientot!!

1:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est très réussi, bravo!
Vas-tu continuer à illustrer le conte?
Et quel est le texte que tu as choisi pour cette illustration?

10:23 PM  
Blogger patricia metola said...

I love this kind of illustrations. beautiful colors!!!

12:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent, love it! »

8:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home