De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

23 mars 2006

Une esquisse pour le plaisir


Le dernier petit dessin que j'ai effectué... J'ai commencé la mise en couleur mais je n'en suis pas encore satisfaite. Je vous présenterais l'ensemble abouti demain, j'espère! Donc un peu de patience!!!
Je sais , je sais... Je prends du retard... Je ne vous ai toujours pas présenté le "petit chaperon rouge " terminé.
Oui c'était ça; les dessins de dessous. Tattat... Ca arrive...
Je m'en occupe; je le mets dans ma liste des priorités. ;+)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Whaouh c'est chouette ça j'aime beaucoup, avec un sacré mouvement en plus ! Bravo !

10:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Haaa c'etait donc celui là le conte! :)
Elle promette tes esquisses! wouaw!

Si je peux juste dire quelque chose...tu ne te ferais pas une jolie signature (en brosse toshop par ex) pour apposer sur tes dessins? pasque je trouve ça un peu dommage cette grosse ligne de texte qui mange tes illus...

11:26 AM  
Blogger NAOLIK said...

Merci... C chouette que ca vous plaise!!! ;+)
Caro > Tu a raison; c'est pas terrible cette grosse ligne sur les illustr. J'ai voulu faire efficace et rapide; du coup,j'ai zappé l'esthétique... Je ne sais même pas si cette ligne est réèllement nécessaire en fait. Tu protèges ce que tu fais toi???

1:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Naolik > Protéger pas vraiment, j'appose en général une signature que je me suis faite...comme ici par ex: http://haikudesign.canalblog.com/images/zoeessai.jpg
Mais la plupart du temps j'oublie même de la mettre...
De toute façon à moins de mettre une grosse typo en plein milieu du dessin, y'as toujours moyen...:(

2:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Wahou, pas mal... j'attends la couleur! ;+)

3:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home