De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

17 mars 2006

A l'aide!

Je crois que je n'y parviendrais jamais seule. Donc je demande de l'aide. J'essaie de mettre un dessin pour me présenter... et je n'y parviens pas... mais alors pas du tout. Je mets, comme on me le demande, l'URL mais rien; on me le refuse toujours soit trop long soit...
Donc si vous pouvez me conseiller... Merci!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est peut-être la taille de ton dessin qui est trop grande?

10:07 PM  
Blogger NAOLIK said...

Non je l'ai reduite; elle fait une 30 ko a peu pres... mais il me trouve pas le chemin. j'utilise picasa ou hello mais apparemment ca ne marche pas!

4:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Suis à cours d'idée alors! Désolée!

7:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home