De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

13 avril 2006

En plein déménagement!!!

Je voulais juste vous prévenir; je risque d'être absente du monde des bloggeurs pendant au moins une semaine; je suis en plein déménagement... Même pas le temps de vous faire un petit dessin; je pars... Là... tout de suite.

Je vous conseille juste une petite chose; passer sur le blog de Tipika http://tipika.blogspot.com/. (Si vous ne connaissez pas!!!) J'adore ce qu'elle fait; c'est magnifique (Il n'y a pas d'autres mots!!!) C'était mon mot du jour!!!
A très vite!!! ;+)

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour! Première fois que je viend sur ton blog! C'est très sympa ce que tu fais. Toi aussi tu déménage! (bon moi c'est fini...) Je te souhaite bon courage! C'est crevant!
P.S: merci de m'avoir mis dans tes liens! ;)

11:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Naolik,
Alors? ton emménagement est fini?

Le temps de remettre tes pinceaux en place, et te voilà repartie !

Prends tout ton temps!
mais attention, les changements d'environement ont souvent des impacts sur les oeuvres des artistes ... j'ai hate de voir ça.
:)

11:57 AM  
Blogger NAOLIK said...

Dur dur les déménagements... C'est pratiquement fini! Je vais me remettre au blog du coup. Des que possible!
A tres bientôt donc!

11:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour,

première fois que je viens,et ma foi je ne suis pas deçue du tout ;-)

Je suis d'accord "tipika" c'est superbe il fait parti aussi de mes favoris

à bientôt

2:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors, tu reviens quand? ;P
Bon courage et à bientôôôt!!

9:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et non ! Toujours rien de nouveau!

10:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hého! il y a quelqu'un?!!
Naolik....

10:15 PM  
Blogger Majane said...

je suis bien heureuse de m'être posé ici. Joli blog!

2:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

pfff, je confirme les déménagements c'est trop dur (snif).
en tout cas j'aime bcp ce que tu as fait Naolik(je suis un fervent admirateur!). Ta coccinelle est magnifique et j'ai un faible pour les coquelicots - si vif et si fragile(...) J'attend la suite avec impatience ...
A très vite!!!!!!!!!!!!!!!!

10:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nice site!
[url=http://bmsqhckl.com/ppwx/vfun.html]My homepage[/url] | [url=http://wayiyams.com/ggyr/frpx.html]Cool site[/url]

2:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nice site!
My homepage | Please visit

2:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hi people
I do not know what to give for Christmas of the to friends, advise something ....

6:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hello. Good day
Who listens to what music?
I Love songs Justin Timberlake and Paris Hilton

2:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

best regards, nice info Jensen car amplifier manual Hot and sexy bikinis

8:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home