De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

10 juin 2006

Mon site est en cours!!!tatatta...

Je créée actuellement mon site... donc si vous le souhaitez... Vous pouvez passer y faire un tour!!!Et dites moi ce que vous en pensez?
http://cheikh6.free.fr/magala/index.html
Je travaille dessus avec un copain qui est en formation d'infographiste avec moi... Il se met en place petit à petit.
J'en profites également pour faire une petite annonce (au cas où... on ne sait jamais); je recherche actuellement un stage de graphiste - maquettiste de deux mois pour la période mi-août - mi octobre, au sein d'une maison d'édition jeunesse ou au sein d'un fabricant de jeux et jouets... Donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!
naolik@hotmail.com

7 Comments:

Blogger Le Piquot said...

c'est top que tu sois de retour parmi les bloggeuses!
j'y compte bien aussi, d'ici peu!! ;o)

J'aurais bien aimer voir ton morceau de site, mais (en tout cas pour l'instant) la page n'est pas dispo....

Bon amusement avec tes cours d'infographie ! !

2:48 PM  
Blogger NAOLIK said...

Coucou miss...
Et oui, je suis de retour. Toi aussi? je vais passer sur ton blog alors. En ce qui concerne mon site, le lien fonctionne normalement. Non???
A bientôt!

7:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est le chargement qui est trop long

1:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Beaucoup trop long en chargement....j'ai zappé avant la fin....dommage

4:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Best regards from NY! Shot to help quit smoking free cum sucking oral sex teens adolescence cause rosacea Vw bus craigslist Wedding stationery toowoomba Women outdoor pissing Butterfly stationery Life assurance corporations rankingsvalue line nude pics of gay mature Xxx cumshots and blowjobs Download free movies gay hot tub Latinas calle xxx Cargos clutch michigan pontiac ambien online

3:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work » »

9:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Very cool design! Useful information. Go on! Vitamins and supplements to reverse gray hair cellular phone plans affiliate program http://www.prostrate-cancer.info hot master spa tub Credit card application for no credit Compaq presario laptop monitors Serafin like prozac

11:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home