De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

20 décembre 2006

Editée pour la première fois...

Coucou tout le monde!!
Je suis super heureuse; je vais être éditée pour la première fois. En effet, je réalise actuellement la couverture d'un catalogue pour les éditions Sed. C'est trop génial! Concrètement, c'est un projet alliant graphisme et illustration, dans l'esprit du "petit projet de graphisme" dans les teintes fushia que vous voyez ci-dessous. Je mettrais en ligne le résultat final dès que possible... Pour le moment, suspense...
En attendant, je vous fait partager mes recherches... Des dessins non utilisés dans le résultat définitif; il devait être introduit comme effet de matière.

8 Comments:

Blogger Majeak Ann said...

*Thank you VERY much for your words*
Have a great 2007!
nice to see you around my blog :)
xo
Marjorie

ps. you have a very noce blog!

5:17 PM  
Blogger magali* said...

félicitations! Je te souhaite alors plein de bonnes choses pour cette année, et que tes beaux projets prennent vie! ^-^
Tu as de très chouette boulot sur ton blog!

3:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour petite Naolik.

Que cette année nouvelle t'offre mes meilleurs voeux de bonheur, puissent les seules larmes qui caresseront tes joues être celles de la joie.

Tes illustrations laissent en moi l'impression cotoneuse de celui qui, s'éveillant doucement dans la tiédeur de son lit, devine encore l'empreinte délicate des rêves.

J'ai beaucoup aimé la déclinaison des tons roses et rouge dans "Un ptit projet de graphisme..." du 11 juillet 2006. Ma gourmandise prend le dessus, mais ça me donne envie d'enlever le papier pour engloutir un bonbon !

Dans "Editée pour la première fois..." du 20 décembre 2006, la mappemonde m'a un peu sauté aux yeux.
Mais avant d'en parler, toutes mes félicitations pour l'édition !
Maintenant, je suis déçu de ne pas pouvoir afficher l'image en plus grand, je voulais l'admirer en plein écran.
L'effet ocre dans la mer, autour de l'Amérique du sud et de l'Afrique est surprenant, mais renforce l'attraction entre les deux masses continentales, je trouve, comme une unification du monde. Est-ce voulu ou suis-je un extra-terrestre à penser ça ?
Sinon... Bon, je ne vais pas commencer à jouer au boulet de base pour mon premier commentaire, mais... Si jamais tu traites à nouveau le sujet du planisphère, n'oublie pas que dans l'espace, il n'y a pas d'est ou d'ouest, de nord ou de sud... Je rêve de trouver plus souvent des représentations de notre joli monde bleu qui ne soit pas toujours conformistes, avec le pôle Nord en haut, et l'Europe au centre. Renverse la carte et met l'Australie en plein centre... Effet garanti !

Peut-être un jour, qui sait...
Sur cet espoir, je te souhaite bon courage !

Un vieil ami...

11:29 AM  
Blogger NAOLIK said...

Merci pour tout cet enthousiasme... mon viel ami... mais qui est-tu?

1:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Le temps a une manière bien à lui pour faire changer les choses."
Big Mama dans Rox et Rouky

Il a fait changer les choses, et j'ai perdu de vue bien des amis. C'est dommage, mais c'est la vie...

La vie est belle !
Parfois, au hasard d'une rue, on tombe sur un vieil ami... Parfois, au hasard d'une requête Google, on tombe sur un blog avec de jolis dessins...

Bonjour petite Naolik.
Je reste anonyme, un peu lâche, un peu timide, car je ne sais pas si dans tes souvenirs, je suis associé à un sourire ou à une grimace.

Deux fois la vie nous a réuni,
Deux fois, la vie nous a séparé.
Jamais deux sans trois,
Mais je choisi deux et demi...
Sauras-tu me retrouver,
Dans tes souvenirs d'autrefois ?

Désolé, je m'amuse un peu...
A bientôt !
Un vieil ami...

3:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

3:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

8:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

5:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home