De Fil en Image : Le BloG Illustré De NaoliK

Graphisme... Illustrations pour Enfants... Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans l'autorisation de la graphiste-illustratrice Naolik est strictement interdite. Copyright © Naolik 2008

21 octobre 2007

une pause illustration!







j'ai réussi à trouver un peu de temps pour dessiner ce week-end... Petit instant de plaisir!!! je vous fait partager les premières étapes de mon travail!!! Esquisses à la main puis première ébauche couleur...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est agréable à regarder. ça me fait penser à certaines illustrations d'A de St Ex. (je peut m tromper j suis pas du métier).
En plus, te connaissant Naolik j'ai trouvé qq similitudes dans l'auto-descriptif de l'auteur pris sur nenet. évidement il faudrait nuancer car le début risquerais d'apparaitre comme une critique négative. (tu n'est pas que cela)

d'A de St Ex :

« Comme je suis hors du jeu, je n’ai jamais dit aux grandes personnes que je n’étais pas de leur milieu. Je leur ai caché que j’avais toujours cinq ou six ans au fond du cœur. Je leur ai aussi caché mes dessins. Mais je veux bien les montrer à mes amis. Ces dessins, c’est des souvenirs. »
Antoine de Saint-Exupéry
« Saint-Exupéry apparaît bien, en 1943, comme une figure exceptionnelle d’écrivain dessinateur pour la jeunesse : il est probable que l’ancien étudiant aux Beaux-arts, qui a renoncé à faire carrière dans la peinture mais qui aimait à griffonner pour son plaisir, selon les témoignages de ses amis, a trouvé dans [Le Petit Prince] l’occasion d’exprimer ses talents. »
Annie Renonciat

voilà
à +

Now

4:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home